Expo • Atelier ouvert

Aujourd’hui, un peu de blabla !

***

Pauline Munier, illustratrice à Ribeauvillé (68) réunit dans le cadre d’une Exposition inédite, cinq chouettes créatrices pour un rendez-vous unique !

ExpositionAtelier Ouvert
Boutique Éphémère Printanière

Retrouvez-nous au 97, rue du 3 décembre (1er étage)
le samedi 25 mai de 10h à 19h à Ribeauvillé.

Les créatrices :

Colombe Linotte : le rêve s’est concrétisé pour cette blogueuse qui fait glousser la toile depuis 2010.
Pour le bonheur de ses lecteurs, Colombe Linotte publie « Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien», un petit livre coquet et facétieux qui raconte les batailles quotidiennes et jubilatoires de Colombe Linotte. Dédicaces sur place.

L’Estafette à Paulette : l’Estafette à Paulette a été traversée par un arc-en-ciel ! Couturière et maman hors pair, Paulette aime la nature et ses habitants de tout poil, dont elle s’inspire pour donner vie à des créations textiles qui respirent le bonheur.
Un monde enchanteur et lumineux, pour les mamans et les enfants.

Pauline Munier : Pauline Munier, alias Pô, transforme avec poésie le bric-à-brac du quotidien pour donner une seconde vie à nos petits objets glanés et oubliés. Carnets de note, boîtes à trésors, bijoux-origami, petits tableaux, pochettes surprises et nouvelles créations inspirées vous attendent.

Noisette : passionnée de dessin et de graphisme, amoureuse des tatouages et geekette à ses heures, Noisette est une illustratrice talentueuse à la sensibilité exacerbée. Particulièrement inspirée par la Féminité, elle exposera ses illustrations originales (et reproductions sur commande possible sur place).

La Pouille : doigts de fée et cœur d’or, La Pouille a le don pour dénicher les tissus qui insuffleront un brin de magie dans votre déco. Ses créations textiles sortent tout droit de son univers « so rock » aux influences joyeusement SF, gamer old school, fantasy et autres geekeries… !
Sur place, découvrez son atelier participatif : La Pouille vous aidera à réaliser un objet-textile à emporter chez vous.

Le lieu :

Bientôt, le « 97 rue du 3 décembre » sera un « home sweet home » lové au pied du château du St Ulrich…
Pour l’heure, et avant les grands travaux, le « 97 rue du 3 décembre » prend les traits d’un éphémère « Atelier Ouvert », où viendront se nicher 5 créatrices le temps d’une journée.

Retrouvez-nous au 97, rue du 3 décembre (1er étage)
le samedi 25 mai de 10h à 19h à Ribeauvillé.

À bientôt !

La Pouille, Noisette, Pauline, Paulette et Colombe Linotte.

***

Info bonus : En plus de pouvoir voir mes illustrations, mes objets imprimés et mes originaux, tu pourras repartir avec des posters en format A2, papier 135g, tout jolibeau, pour les petits murs de ton petit chez toi, ou pour offrir à maman ! (Viens, on papotera et on mangera des cookies)

poster

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s